Internat Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mangas

Bienvenue a cet internat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshiko Yamatomi
Admin
Hoshiko Yamatomi


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:17

Voici l'histoire de notre école ...

Dans ce monde existaient plusieurs catégories de personnes, celles qui n'avaient pas de pouvoirs et celles qui en avaient . Pourtant, malgrès cette grande différence, ils étaient amis, tous s'entendaient bien et tout allait bien aussi ...Enfin ... c'est ce que pensaient les magiciens jusqu'à ce qu'un évènement tragique arrive ...

En réalité, les humains se servaient des magiciens et les méprisaient complètement ... Un haut dirigeant humain qui était capable de tout pour vaincre son ennemi ( un autre humain ) demanda à un magicien de l'enlever sous prétexte qu'il détestait les personnes possédant des pouvoirs et qu'il avait décidé de les exterminer ... Le magicien obéit et l'enleva sans difficultés ayant des très grands pouvoirs . Quand il l'enmena devant le dirigeant, celui-ci ria et dit qu'il allait enfin prendre le pouvoir total . Mais, son ennemi qui avait prévu ce coup, appela ses hommes qui entrèrent par les fenêtres et emprisonnèrent le magicien et l'autre dans une prison où même le magacien ne pouvait sortir . Il appela le peuple ( les humains normaux ) et avec les deux prisonniers et leur dit : " Peuple dénué de magie, mon ennemi a voulut m'éliminer et a utilisé ce magicien pour le faire, heureusement j'avais depuis longtemps, pensé à ce coup et j'ai donc réussi à les capturer. Aujourd'hui je ne veux pas exécuter deux personnes . Je vous demande donc de choisir lequel de deux doit mourir ! " Les personnes acclamèrent toutes, que le magicien devait mourir car les humains valent mieux que ces êtres du diable . L'exécution se mit en place et le magicien fut tué ... Le lendemain ... le gouverneur réunit à nouveau le peuple et décréta qu'il fallait aussi tuer l'autre dirigeant ... Ce qui fut fait aussi .

Les magiciens l'apprirent et c'est depuis ce jour que les humains et les magiciens sont en conflit ... Mais certains magiciens qui n'aimaient pas ce monde de guerre, décidèrent de s'exiler dans un autre monde . Ils emmenèrent leurs enfants avec eux mais malheureusement furent découverts par les humains . Les humains les attaquèrent et ce fut alors le début d'une bataille sanglante . Des deux côtés il y eut de grandes pertes ... C'est alors qu'une magienne décida d'arrêter ce conflit . C'était une magienne avec de grands pouvoirs . Elle créa un portail pour séparer les deux catégories de personnes à jamais . C'est ainsi que les survivants vécurent enfin en paix . La magicienne décida de créé une école pour que ces descendants puissent bien se servir de leur pouvoirs mais malheureusement, elle mourut étant épuisée de l'abus qu'elle avait fait en créant ce portail ...

Elle avait une petite fille qui s'était alors occupée de ce projet pour sa mère ... Comme elle était petite elle ne pouvait pas diriger cette école seule, elle fit donc appelle à sa tante qui s'en occupa très bien . Puis quand elle atteint enfin l'âge pour pouvoir s'en occuper, sa tante lui donna les commandes à elle et à sa cousine ... Depuis, elles sont devenues les directrices et essayent de faire de leur mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-mangas.actifforum.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mangas :: Hors-jeu :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser