Internat Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mangas

Bienvenue a cet internat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Keiko se remémore son passé(tout publique :))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiko Nigao

Keiko Nigao


Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe/élement : Air
Ami(e)s : Tamaki hihi ^^...Une jolie et discrète Minako et une belle Hitomi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Keiko se remémore son passé(tout publique :)) Empty
MessageSujet: Keiko se remémore son passé(tout publique :))   Keiko se remémore son passé(tout publique :)) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:55

Keiko, visitait un peu le tour de l'internat, les petites boutiques qu'il y avait.

*Huuuff !!! Heureusement que je suis enfin dans ce merveilleux pensionnat...heureusement que j'ai eux le temps de....de m'échapper de cette école, enfin, ce n'est même pas une école, c'es tune prison pour mineur :s. Mais...si je me fais poursuivre par la police...cela fait déjà deux jours que je suis là, mais à mon avis, ils sont entreins de me chercher. Ca se trouve si ils me trouvent, ils me remettrons là-bas. Et ils me surveilleront. Je...je veux pas retourner là-bas...je n'avais aucun amis....même pas un....je me faisait maltraiter...je ne veux pas Sad. Ma famille, après ce que je viens de faire...il ne voudront plus de moi....personne ne voudra plus de moi, ça se trouve si je raconte ma vie aux gens de cet internat, ils auront peur de moi....et je n'aurais pas d'amis non-plus.*

Elle passa devant un magasin d'armes, il y avait des pistolets de tout.
Keiko regarda, et détourna le regard le magasin, et partie en courant, tout en continuant sa route.


*Des armes....c'est fait exprès ou quoi ?A vrai dire....*

....Qui voudrait d'une pauvre clochardes comme amie....et comme tueuse ?Personne....

Keiko avait une larme qui coulait de sa joue. Elle n'avait toujours ma connue ses deux sentiments. L'amitié et l'amour. Et elle n'avait jamais été aimé. Le regard des autres envers elle lui faisait très mal au coeur.Et elel ne connaitrait peut être jamais ses deux sentiments.

C'est vrai qui voudrais d'une claucharde comme moi comme ami....je suis une oreur de la nature Crying or Very sad...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hight-school-arts.kanak.fr ou Shinigamis.darkbb.com
Misora Minako

Misora Minako


Nombre de messages : 23
Age : 32
Classe/élement : eau
Date d'inscription : 18/03/2007

Keiko se remémore son passé(tout publique :)) Empty
MessageSujet: Re: Keiko se remémore son passé(tout publique :))   Keiko se remémore son passé(tout publique :)) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:23

Minako était allée visiter le petit village qui était à côté du pensionnat, elle trouva de belles boutiques mais quand elle fut sur le point d'entrer dans un restaurant, elle senti une énergie triste qui venait en direction du magasin d'en face ... Elle fit demi-tour et vu Nigao-san courrir et pleurer . Elle ne savait pas trop quoi faire car elle n'avait jamais pu consoler quelqu'un comme elle était toujours seule ... Elle s'approcha doucement ( en courant quand même ) et entendit "...d'une claucharde comme moi comme amie ....je suis une horreur de la nature "... Puis Minako lui dit :

" Quesqu'il t'arrive ? Pourquoi pleurs-tu ? dit-elle tout en douceur ... Et aussi pourquoi dis-tu que tu es une clocharde et même si je n'ai pas entendu le début de ta phrase je peux quand même déduire que tu as dit que personne ne voudrait de toi comme amie et puis tu as aussi dis que tu es une horreur de la nature ... Pourquoi ? "

Puis, Minako réfléchit ... peut-être que ces questions étaient vraiment trop indiscretes ... peut-être que Nigao préférait qu'elle soit seule ...

* Aie ... je me demande comment elle va réagir ... j'ai peut-être fais une gourde ... Mais même si il se passe quelque chose ... j'aimerai bien qu'on reste en bons termes ... *
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Nonomiya
Admin
Nadeshiko Nonomiya


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Keiko se remémore son passé(tout publique :)) Empty
MessageSujet: Re: Keiko se remémore son passé(tout publique :))   Keiko se remémore son passé(tout publique :)) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:06

Nadeshiko venait de sortir de la boutique de nourriture. Elle avait acheter des konpeitos et de la farine . Puis elle vit Keiko-chan et Misora-chan . Elle ne put s'empecher d'entendre Misora-chan consoler Keiko-chan et elle se demanda pourquoi .

*Je vais aider Misora-chan !!!!!*

Nadeshiko etait sur le point d'aller vers Keiko-chan quand elle trebucha sur une pierre mal mise et tomba par terre . Le sachet de farine se dechiqueta et envellopa les trois filles d'une couche epaisse de farine blanche .


Oh........Excusez moi milles pardons !!!!Je voulais juste venir vous voir et j'ai trebucher !Pardonnez moi je vous prie !!!!!

*J'aurais du rester chez moi aujourd'hui !!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Rika Lin

Rika Lin


Nombre de messages : 11
Age : 33
Classe/élement : air
Date d'inscription : 03/04/2007

Keiko se remémore son passé(tout publique :)) Empty
MessageSujet: Re: Keiko se remémore son passé(tout publique :))   Keiko se remémore son passé(tout publique :)) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:25

Rika se promenait car elle avait vu dans un magasine une nouvelle compote . Elle avait decider d'aller l'acheter mais quand elle y arriva elle vit Nadeshiko-chan en sortir . Elle s'etait precipitee et elle est tombee et avait renverser de la farine . Keiko-chan etait avec Misora-chan et elles etaient toutes les trois (avec Nadeshiko-chan)couvertes de farine .

Vous avez besoin d'aide ?Je peux vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nigao

Keiko Nigao


Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe/élement : Air
Ami(e)s : Tamaki hihi ^^...Une jolie et discrète Minako et une belle Hitomi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Keiko se remémore son passé(tout publique :)) Empty
MessageSujet: Re: Keiko se remémore son passé(tout publique :))   Keiko se remémore son passé(tout publique :)) Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:26

Keiko, était en trein de pensser, quand la jeune fille nommé Misora Minako arriva et lui demanda pourquoi elle pleurait.
Keiko se retourna et essuya ses larmes.


Mais...non c'est juste que...je bayais et je suis fatigué...c'est normal ^^'.

Puis une belle jeune fille arriva, et trébucha sur une pierre, son paquet de farine avait atterit sur leurs têtes(à eux trois).
Puis Keiko rigola et lui demanda d'un joli sourrire:


Bonjour...MOi c'est Keiko Nigao et j'ai 16 ans, je suis nouvelle dans cette enceinte....Attends je vais t'aider à te relever.

Puis elle releva la jeune fille.

Et toi comment tu t'appelles lui demanda t-elle d'un joli sourire et d'une petite voix.


Puis une autre jeune fille arriva aussi. Elle avait acheté une compote, et Keiko lui dit:

OOh !! Oui, moi j'en aurais bien besoin hihihi ^^. On est couverte de farine, mais c'est rigolo ^^. on a cas aller à la fontaine pour se nettoyer un peu hihihi ^^.Au fait...dit-elle à la jeune fille qui venait d'arriver....Moi c'est Keiko Nigao, lui dit-elle d'une voix douce. Et toi c'es tquoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Hight-school-arts.kanak.fr ou Shinigamis.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Keiko se remémore son passé(tout publique :)) Empty
MessageSujet: Re: Keiko se remémore son passé(tout publique :))   Keiko se remémore son passé(tout publique :)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko se remémore son passé(tout publique :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Keiko Nigao***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mangas :: Au petit village d'a côté :: Magasin d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser