Internat Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mangas

Bienvenue a cet internat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le déjeuné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misora Minako

Misora Minako


Nombre de messages : 23
Age : 32
Classe/élement : eau
Date d'inscription : 18/03/2007

Le déjeuné Empty
MessageSujet: Le déjeuné   Le déjeuné Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:02

Minako arriva dans un couloir ... elle ne sut pas vraiment où elle était car elle venait d'arriver dans cette école qui se révèla être immense ... Pour se donner un point de repère, elle décida d'ouvrir une porte . Ce qu'elle fit bien vite ... elle n'avait aucune envie de se perdre dans cette école où il semblait y avoir des endroits ensorcelés .Puis, en ouvrant la porte, elle découvrit une chaleureuse cuisine où il y avait de tout ... Un petit four, des plaques chauffantes, des fourneaux etc ... Elle fut rassurée et comme elle avait marché pendant longtemps, elle décida de s'asseoir . Elle s'assit sur un chaise autour de la table centrale et contempla avec intêrets, la salle où elle se trouvait ...

" Ooh !! Et si je préparai mon déjeuné ? " Elle regarda sa montre ... il était 12h05 !

" C'est l'heure idéale pour préparer quelque chose de rapide !! "

Elle se mit à farine, des oeufs, du jambon, des tomates, du sel, du fromage etc ... Elle ouvrit beaucoup de placards et au bout de 45 minutes, trouva tout ce qu'il lui fallait [ Vous avez deviné ? ] Et oui, Minako voulait faire une pizza !! ^^ Elle prit un planche et entreprit de faire la pâte ... elle mit de l'eau et tout ça lui colla aux doigts ! ^^ Mais elle s'amusait bien !!

" Ahaha !! ça colle !! C'est trop marrant !! "
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nigao

Keiko Nigao


Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe/élement : Air
Ami(e)s : Tamaki hihi ^^...Une jolie et discrète Minako et une belle Hitomi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Le déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Le déjeuné   Le déjeuné Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:26

Keiko avait un petit faim, et il était l'heure de manger, alors elle se dirigea vers la cuisine. Au moment ou elle allait entrer, elel entendit du bruit. Alors elle entra dans le cuisine, et prit place sur une chaise, et vit la jeune fille "Minako".

Bonjour !! Coucou !! Ca va bien ou pas ?Chuis venue ici pour manger, et après j'ai entendit des bruitages, alors je suis venu pour voir ce qu'il se passait, et je t'ai vu ^^ !! Mmmhh !! Ca à l'air bon ce que tu fais !! Miam Razz !! Tu fais des crêpes ?
*Mais non Keiko, il y a du jambon et des tomates...c'est....une Pizza !!!*

Oohhh !! J'ai trouvé !! Tu fais une pizza !!! Yeah j'adoore les pizzas...est-ce que on pourrais agrandir la patte, je pourrais t'être utile, enfin .... tu veux bien manger avec moi au moins? Désolé je rentre comme ça à l'inproviste, et ça se trouve tu ne voulais personne pour te déranger ^^'.Si tu veux j'en fais une de mon côté Smile.

Keiko regardait la jeune fille avec une grande sympathie en elle Very Happy.

[J'écoute Untitled !! Ouuaaiiinn !! C'est trop tristeeuhh ToT !! Chais pas comment j'ai fais pour ne pas écrire un tr'uck triste lool ^^!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://Hight-school-arts.kanak.fr ou Shinigamis.darkbb.com
 
Le déjeuné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mangas :: Premier niveau :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser