Internat Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mangas

Bienvenue a cet internat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une grosse explosion...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiko Nigao

Keiko Nigao


Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe/élement : Air
Ami(e)s : Tamaki hihi ^^...Une jolie et discrète Minako et une belle Hitomi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Une grosse explosion... Empty
MessageSujet: Une grosse explosion...   Une grosse explosion... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:11

Quand Keiko était entrée dans cet établissement, elle avait remarqué qu'il y avait une salle de laboratoire, et il y avait marqué dessu "Publique.Mais Attention au mélange, car cela pourrais causer des dégats". Keiko lisa l'annonce un peu trop vite, alors elel entra dans la salle, et vit toute les bouteilles chimiques, pour fabriqué des chose, et faire des expériences.Alors elle ferma ensuite la porte dérrière elle, et alluma la lampe. Elle prit place sur une chaise, qui était rangé en-dessous une table de manipulation. Elle s'asseya donc, et vit qu'il y avait des liquides sur la table. Alors elle prit un erlenmeyer ou il y avait un liquide de-dans. Elle en prit un autre, et le versa dans le premier. Elle regarda attentivement, et vi le liquide boullir.

Ouuaahh !! C'est marant ^^ !!

Elle prit un autre liquide, et le versa de-dans, puis encore un autre, et encore. Pour que le mélange qui était au départ vert, devienne rose très pâle. Elle ne savait pas si c'était bon signe ou pas, toxic ou non.
Elle se tourna, et bougea la main d'un geste brusque, et la mixture qu'elel avait fait tomba par terre, et l'erlenmeyer se brisa en plusieurs morceaux.


Aïe Aïe Aïe !! Quesque j'ai fais !

Le liquide coula, et coulait en direction de pleins d'autre produits chimiques, ou il y avait marqué en gros "DANGER". Le liquide avait enfin ateint sa cible. Keiko courra opur atteindre la poignée de la porte, elle l'ouvrit, et une grosse explosion la fit voler dans la salle. la porte se ferma, et Keiko était encore à l'interrieure. Elle avait été assomé par le gros boum, et elle ne savait si le produit qu'elle avait fait était chimique ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hight-school-arts.kanak.fr ou Shinigamis.darkbb.com
Nadeshiko Nonomiya
Admin
Nadeshiko Nonomiya


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Une grosse explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse explosion...   Une grosse explosion... Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:11

Nadeshiko arriva dans le laboratoire car elle avait oublié sa pince préférée . Quand elle arriva ouvrit la porte elle fut projetée en arrière par une explosion et avant qu'elle ne se cogne la tête contre un mur elle s'arreta en utilisant l'air mais elle eu du mal . Elle entra dans la salle et vit presque tout le matériel cassé et elle vit Keiko-chan au sol . Elle courut vite la voir s'inquiétant pour elle .

Keiko-chan que ce passe t il ? Ça va ? Oh non ! Il y a une odeur toxique ! Je crois bien que tu as versé un produit spécial trés toxique!

*Tout ça c'est ma faute je n'ai pas fermé la salle à clé !*

Nadeshiko sortit de son sac une bouteille d'eau qu'elle ouvrit et elle aspergea Keiko avec .
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Mizutani

Katsuki Mizutani


Nombre de messages : 34
Age : 31
Classe/élement : air
Date d'inscription : 02/04/2007

Une grosse explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse explosion...   Une grosse explosion... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:54

Katsuki se promenait pour explorer les lieux.
Puis, elle entendit une grosse explosion.


*Mais que se passe-t-il ?*

Elle avança vers l'endroit de l'explosion et vit 2 jeunes filles dont l'une évanouie.

Qu'est-ce qu'il se passe ? C'était quoi cette explosion ?
Oh mon dieu, j'espère qu'elle n'a rien !


Katsuki stressait, elle avait toujours été sensible depuis la mort de ses deux parents ... Elle avait peur qu'une autre personne mourrait devant ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une grosse explosion... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse explosion...   Une grosse explosion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse explosion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mangas :: Premier niveau :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser