Internat Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mangas

Bienvenue a cet internat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée ...

Aller en bas 
+3
Hitomi Yuri
Nadeshiko Nonomiya
Katsuki Mizutani
7 participants
AuteurMessage
Katsuki Mizutani

Katsuki Mizutani


Nombre de messages : 34
Age : 31
Classe/élement : air
Date d'inscription : 02/04/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:38

Katsuki rentra pour la première fois dans cet internat !

*Oh ! Que c'est grand !*

Elle s'adressa à une jeune fille devant elle :

Bonjour ! Je suis nouvelle et je m'appelle Katsuki Mizutani et j'ai 14 ans.
Je voudrais savoir où est-ce que je dois aller.


En attendant la réponse de la jeune fille elle regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Nadeshiko Nonomiya
Admin
Nadeshiko Nonomiya


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:07

Nadeshiko se promenait dans l'internat et verifiait quelques informations sur une feuille . Une éléve s'avança vers elle et lui demanda où elle devait aller . Nadeshiko se retourna avec un sourire et lui adressa la parole .

Bonjour Katsuki-chan !Ton nom est bien Mizutani ? Attends je vais demander à ma collègue je crois que c'est elle qui t'as sur sa liste . Je vais lui demander...

*Elle à l'air gentille , elle n'a qu'un an de moins que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Mizutani

Katsuki Mizutani


Nombre de messages : 34
Age : 31
Classe/élement : air
Date d'inscription : 02/04/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:30

La jeune fille lui dit d'attendre.

D'accord, merci !

* Elle est jolie !!! Elle doit être juste un peu plus âgée que moi ! Peut-être que d'un an ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Nadeshiko Nonomiya
Admin
Nadeshiko Nonomiya


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:28

Katsuki-chan la remercia et attandit avec patience . Nadeshiko saisit sa feuille et alla voir Hoshiko . Elle prit vite fait la feuille des mains de Hoshiko lui présenta des excuses et revint vers Katsuki-chan

Donc en fait Katsuki-chan tu controle bien l'air ?Donc tu dois aller au 5ème étage .Il y a des dortoirs . Veut tu un plan de l'internat ?Sinon si tu veux je peux t'accompagner . A aussi désolé je ne me suis même pas présentée-_- . Je suis Nadeshiko Nonomiya , je suis admine et j'ai 15 ans donc un an de moins que toi .


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yuri

Hitomi Yuri


Nombre de messages : 33
Age : 33
Classe/élement : air
Date d'inscription : 12/04/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:44

Hitomi arriva dans l'internat, espérant trouver quelqu'un pour l'aider à trouver où elle devait aller. Et quand elle entra, elle eu le plaisr de voir deux personnes qui discutaient. Elle comprit vite laquelle était la plus agée, alors, elle s'approcha d'elle, souria et demanda:

Bonjour, Je suis Hitomi Yuri. Désolée de vous déranger, mais je chercher mes dortoirs... Euh, je contrôle l'air. Si vous pourriez m'aider, ça serait gentil. ^^

Hitomi attendit que la jeune femme lui réponde. Elle souriait, et remarqua que l'autre fille attendait elle aussi quelque chose.

*J'ai dut la éranger -_- Je suis vraiment nulle des fois... Bon, Après que l'on m'ai donné les renseignements, j'irais la voir, parce que si je vais la voir maintenant, je vais laisser l'autre fille en plan et ça sera vraiment débile de ma part...*

Et donc elle attendit tout sourire une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Nonomiya
Admin
Nadeshiko Nonomiya


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:28

Nadeshiko discutait avec Mizutani-chan quand Yuri-chan arriva . Nadeshiko ne la connaissais pas encore mais elle la trouvait ravissante . Elle avait l'air d'être plus agée et plus mature que Nadeshiko et elle s'en rendit compte immédiatement .

Bonjour !^^Vous cherchez les dortoirs ?Je suis une des admines donc je vais pouvoir et vous le dire donc vous controlez l'air ? Hum...ah, oui vous devrez aller au 5ème étage . Vous voulez un plan ou pas ? Sinon je peux vous accompagner je l'ai proposé à Mizutani-chan . Hé vous pourrez être toutes les deux dans la même chambre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yuri

Hitomi Yuri


Nombre de messages : 33
Age : 33
Classe/élement : air
Date d'inscription : 12/04/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:51

Quand Nadeshiko lui répondit et lui proposa de l'accompagner avec l'autre jeune fille, Hitomi souria et lui dit

Et bien, je veux bien que vous m'y ammeniez si ça ne vous dérange pas... A vrai dire, je n'ai pas le sens de l'orientation et...

Elle ne finit pas sa phrase parce qu'elle vit que l'admin l'avait comprise. Hitomi se contenta de sourire et se tourna vers l'autre jeune fille.

Euh, bonjour. Je suis Hitomi Yuri et euh... Tu veux aller au dortoir avec moi et l'admin ? Enfin, c'est comme tu veux ! je ne vais pas t'y obliger !

*Elles ont l'air vraiment très gentille... Miwako, si tu serait là... Comme tu serait heureuse d'être avec des personnes si sympathiques.... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Misora Minako

Misora Minako


Nombre de messages : 23
Age : 32
Classe/élement : eau
Date d'inscription : 18/03/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:43

Minako arriva devant deux immenses portes . Elle les contempla quelques instants avant d'entrer . Elle aperçut des personnes qui discutaient et qui s'apprêtaient à monter les escaliers apparement comme elles étaient à côté . Minako hésita un peu d'aller les voir ... Elle se demanda si elle allait les déranger ou pas ... Finalement elle se dirigea vers elles d'un pas lent en trainant ses valises .

Euh ... Bonjour ... je suis Misora Minako et j'ai 15 ans ... Je suis une nouvelle élève et je ne sais pas trop ce qu'il faut que je fasse ... leur dit-elle d'une voix mal assurée ...

Elle attendit leur réponse le coeur battant espérant ne pas les avoir déranger sur une discution importante ...

* Elles ont l'air gentilles mais ... je les ai peut être dérangé ... *
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nigao

Keiko Nigao


Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe/élement : Air
Ami(e)s : Tamaki hihi ^^...Une jolie et discrète Minako et une belle Hitomi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:58

Keiko était enfin arrivé dans l'école, avec son grand sacde voyage, mais par contre elle n'était pas très très présentable, à par son haut et sa coiffure, elle avait prit soin de bien se coiffer. Alors elle entra donc, avec son sac, et vit une jeune fille se présenter.

*Bon je vais attendre mon tour moi...*

Elle pausa son sac à côté d'une chaise, s'asseya dessus, et mis son coude sur sa jambe, et son menton sur sa main.

*Pff...je crois que je me ferais jamais d'amis ToT. Car chuis un monstre, si ils savaient se que j'ai fait, tout le monde me rejetteraient....*
Revenir en haut Aller en bas
http://Hight-school-arts.kanak.fr ou Shinigamis.darkbb.com
Misora Minako

Misora Minako


Nombre de messages : 23
Age : 32
Classe/élement : eau
Date d'inscription : 18/03/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:04

Minako après s'être présentée, aperçut une autre nouvelle qui venait d'entrer . Elle sut que c'était une nouvelle car celle-ci portait un sac de voyage ... Mais la nouvelle ne vint pas vers elles alors Minako glissa quelques mots d'excuses aux personnes avec qui elle venait de parler et s'avança vers la jeune fille qui s'était assise sur une chaise .

* Apparement elle contait rester longtemps sans venir nous voir puisqu'elle s'était assise ... *

" Bonjour ! Je suis Misora Minako et j'ai 15 ans ! Enchanté de te rencontrer !! "
Bien sur pour dire tout ça avec plein d'entousiame, Minako avait du un peu surmonter sa timidité avec les personnes qu'elle ne connaissait pas ... En plus ele pensait qu'elle avait eu l'air débile parce qu'elle s'était justement montré " trop " joyeuse pour que ca soit normal ...

* J'espere juste qu'elle ne va pas s'enfuire en courant >_< *
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nigao

Keiko Nigao


Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe/élement : Air
Ami(e)s : Tamaki hihi ^^...Une jolie et discrète Minako et une belle Hitomi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:41

Keiko s'était assise sur une chaise, et elle penssait, quand soudain une jeune fille d'a peut près de son âge s'avanca vers elle . Et elle lui dit qu'elle avait 15 ans, et qu'elle était enchanté de la connaitre.
Keiko fu surprise qu'on lui adresse la parole. Avant jamais personne ne lui avait adressé la parole.
Alors elle se présenta à son tour.


Euh...bonjour...moi c'est Keiko...Keiko Nigao, et j'ai 16 ans. Lui dit-elle en se levant. Et tu pratiques quoi comme élément ? Moi c'est l'air.

*oops...peut être qu'elle ne voulait pas que je lui parle, enfin que je rentre trop dans les détails.Bon tenpis :s!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Hight-school-arts.kanak.fr ou Shinigamis.darkbb.com
Hitomi Yuri

Hitomi Yuri


Nombre de messages : 33
Age : 33
Classe/élement : air
Date d'inscription : 12/04/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:49

Hitomi vit des filles arriver d'un peu partout. Elle souria, puis elle leur dit chaleuresement:

Bonjour ^^. Euh je suis Hitomi Yuri et j'ai 16 ans ^^, euh... Vous voulez de l'aide ? Je pense qu'il faut demander à l'admin, parce moi j'y connais pas grand chose... -_-'

Puis, elle se tourna donc vers l'admin attendant d'elle une réponse mais elle semblait dans ses pensées...

*Je me demande à quoi elle pense.... Oh et puis, ce n'est pas mes affaires !! ><*
Revenir en haut Aller en bas
Misora Minako

Misora Minako


Nombre de messages : 23
Age : 32
Classe/élement : eau
Date d'inscription : 18/03/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:23

La nouvelle se présenta elle aussi et s'avéra s'appeler Keiko Nigao et avoir un an de plus que Minako ... Minako trouva un peu étrange le fait qu'elle ait un peu hésiter avant de se présenter comme si elle avait été surprise qu'on lui adresse la parole ... Puis Nigao-san lui demanda quel élément elle pratiquait .

" Hum ? Moi je pratique l'eau ! ^^ Et ... " Minako arrêta sa phrase ... Une des personnes qui discutaient était venue les voir et s'était présentée . Elle s'appelait Hitomi Yuri et avait le même âge que Nigao-san . Elle leur demanda gentiment si elles voulaient de l'aide et dis qu'il fallait demander à la directrice car elle n'y connaissait pas grand chose ... Puis elle se tourna vers la personne en question qui semblait être perdu dans ses pensées

" Ah ... c'est pas grave ... On ne va pas la déranger ... " dit Minako qui l'avait vu se tourner .

Puis ce fut le silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nigao

Keiko Nigao


Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe/élement : Air
Ami(e)s : Tamaki hihi ^^...Une jolie et discrète Minako et une belle Hitomi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:29

Minako et Keiko étaient en treins de parler quand une autre jeune fille arriva et se présenta, et leurs demanda si elles avaient besoins d'aide. Keiko connaissait cette jeune fille, elle l'avait déjà vut au bar.

*ooohh !!!C'es Hitomi Yuri !! Elle est trop belle !! Elles sont toutes belle ici -_-'.*

Puis Keiko se présenta et lui dit avant.

Oui je te connais, on s'est déjà vu au bar, je m'en rappelle maintenant ^^.
Puis elle dit qu'elle pouvait les aiders een demandant l'aide à l'admin. Et Minako dit que ce n'était pas grave car il ne fallait pas la déranger.

Oui c'est vrai ça, on ne va pasla déranger, elle est en treint de parler, on va attendre notre tour. Merci beaucoup Hitomi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hight-school-arts.kanak.fr ou Shinigamis.darkbb.com
Hitomi Yuri

Hitomi Yuri


Nombre de messages : 33
Age : 33
Classe/élement : air
Date d'inscription : 12/04/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:34

Hitomi, aux réponses des deux filles se sentit comme rejettée. Elle repartie en direction des escaliers et dit à l'admin:

"Euh, en fait je pense que je vais pouvoir me débrouiller. Aurevoir.... ^^" et elle s'éloigna de tout ce monde.

*Peut être elles ne m'aiment pas... De toute façon, j'y suis habituée, pleins de gens me détestent... Miwako... Aide moi...*

Arrivée en haut, au deuxième étage elle chercha des yeux une chambre digne de ce nom et là, elle tomba sur une très jolie qui lui convenait.

*Elle est parfaite* pensa t elle avant de s'engoufrer dans la chambre qui comportait 4 lits...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nigao

Keiko Nigao


Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe/élement : Air
Ami(e)s : Tamaki hihi ^^...Une jolie et discrète Minako et une belle Hitomi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:49

Hitomi partie, et on aurait dit qu'elle était un peu vexé.
Alors Keiko courut avec son lourd sac, pour la rejoindre, suivi de Minako. Mais Hitomi commencait déjà à monter les escaliers.
Keiko lui dit à voix haute avant de monter:


Désolé Hitomi !! Je suis désolé, je me suis mal exprimé, je ne voulait pas te vexer en disant ça, je sais que tu voulais nous aider, et j'en suis désolé d'avoir dit ça...excuse-moi.

Mais la jeune fille ne répondait pas, alors Keiko monta en courant, avec son lourd sac, et tomba dans les escaliers.

*aa...je saigne du nez. Bon tenpis.*

Keiko monta avec le nez en sang (XD) et chercha dans quelle chambre était allé Hitomi, mais ele ne trouvait pas. Il y avait tellement de chambres. Keiko posa son sac, et alla dans la salle de bain, pour se maitre un peu d'eau sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hight-school-arts.kanak.fr ou Shinigamis.darkbb.com
Nadeshiko Nonomiya
Admin
Nadeshiko Nonomiya


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:57

Beaucoup de choses se passaient pendant que Nadeshiko reflechissait . Hitomi-chan partit dans les escaliers et Keiko-chan la suivit mais elle trebucha et maintenant saignait . Nadeshiko etait rapide et elle courut comme une folle pour rattraper Keiko-chan qui allait encore tomber . Elle lui donna un mouchoir et la "confia" a Misora-chan . Elle s'elansa apres a la suite de Hitomi et s'arreta pile devant elle .

Tu sais Hitomi-chan parfois des personnes s'expriment mal . Et parfois cela blesse les autres . Keiko-chan ne la surement pas fait expres . Si elle l'avait fait expres elle aurait surement fait plus mechemment ou plus discretement . Cela arrive souvent...tu viens ? Si tu veux on pourrait aller se promener en ville ou quelque chose comme cela ?


*Mince pourquoi j'etais dans la lune ? On dirait que je ne suis meme pas digne de diriger cette ecole ! Faut que je me ressaissice ! Hoshiko-chan a besoin de mon aide !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Rika Lin

Rika Lin


Nombre de messages : 11
Age : 33
Classe/élement : air
Date d'inscription : 03/04/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:19

Rika Lin arriva dans l'entree principale . Deux enormes portes etaient deja ouverts donc elle si faufila . Elle avait une bandouliere et une valise a roulettes . Elle etait habillee d'une robe bleue ciel et avait des marques bleues sur le visage . C'etait des marques de sa magie qu'elle ne pouvait pas enlever . Elle regarda tout le monde et reconnnut ses amies sauf une qu'elle ne connaissait pas . Celle qu'elle ne connaissait pas etait devant Hitomi-chan qui avait l'air vexee . Katsuki-chan avait l'air de mediter donc Rika ne la derangea pas . Elle s'avansa vers Keiko-chan et Misora-chan .

Coucou les filles ^^C'est moi Rika !!Comment allez vous ? Que se passe t il ?


*Je n'avais pas reconnu la fille en face de Hitomi-chan parceque je la voyais de loin mais c'est une des admines ! C'est Nashiko non Nonoshiya , enfin un truc comme sa....Son nom est difficile a retenir !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yuri

Hitomi Yuri


Nombre de messages : 33
Age : 33
Classe/élement : air
Date d'inscription : 12/04/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:20

Hitomi vit Nadeshiko arriver. Elle lui expliqua une chose que Hitomi savait déjà. Tout le monde lui disait, car elle se vexe assez vite parfois. Elle croyais que l'aide qu'elle voulait leur apporter, elles n'en voulaient pas. Et cela la rendue triste. Elle se tourna donc vers Nadeshiko pour lui répondre, mais son portable sonna. Elle s'excusa puis décrocha:

"Allô ?
- Hitomi !! J'ai besoin de toi !
- Que ce passe t'il Miwako ?
- Tu es la seule qui puisse m'aider à présent. Ils me veulent du mal ! Hitomi !
- Mais qui ça ?
- BOUM !!!"
ce fut le bruit que Hitomi entendit avant que le réseau se brouille. Elle regarda son amie, et son portable lui glissa des mains. Sa soeur était en danger, mais elle ne savit pas qui lui voulait du mal...


*Miwako... Je veux t'aider, mais comment ?*

"Nadeshiko... J'ai un problème..." commenca t-elle triste par l'appel qu'elle avait reçut...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Lin

Rika Lin


Nombre de messages : 11
Age : 33
Classe/élement : air
Date d'inscription : 03/04/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:30

Rika-chan avait parler avec Misora-chan mais un grand BOUM se fit entendre et sa provenait du portable de Hitomi-chan . Rika-chan fut effrayee et demanda a Hitomi ce qui se passait .

*Je veux tant l'aider !!Il ne faut pas que quelqu'un lui fasse du mal ! Mais je suis bete c'est pas elle qui a mal c'est celui sur le telephone comme on a entendu un grand boum !!!!!Je vais l'aider......*
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Mizutani

Katsuki Mizutani


Nombre de messages : 34
Age : 31
Classe/élement : air
Date d'inscription : 02/04/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:04

Katsuki vit pleins de jeunes filles arrivées ...
Elle dit à l'admine :


Je veux bien que vous m'accompagner dans ma chambre ... Mais pourriez-vous me dire où est la salle de bains ... Car j'ai besoin de prendre une douche ...

* Que de monde ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Shiro Miura

Shiro Miura


Nombre de messages : 5
Age : 33
Classe/élement : air
Date d'inscription : 10/05/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:36

Shiro avec un grand fracas arriva dans l'entrée. Il s'excusa du bruit qu'il avait causé et dit aux directrices qu'il reconnut et qu'il trouvait bien charmantes, qu'il montait chercher une chambre. Arrivés au 1er étage, il posa ses bagages et regarda aux alentours. Personne. Il se promena alors un peu dans le vaste couloir, pour trouver une chambre quand, en passant devant une salle de bain, il vit une jeune fille, le nez en sang qui se nettoyait le visage. Devant ce spectacle, Shiro se précipita vers la jeune fille, car depuis ce qu'il avait abandonné son frère , il ne supportait plus de voir quelqu'un en danger ou juste blessé.

"Tu... Tu vas bien ?"
Shiro lui tendit un mouchoir et lui souria gentillement.

"Ah, au fait, je suis Shiro Miura ! J'ai 16 ans ^^. Et toi ?"

Il souriait malgré la blessure de la jeune fille et attendit une quelconque réponse...

[désolé, mon 1er post est un peu court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Nonomiya
Admin
Nadeshiko Nonomiya


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:50

(Il est pas court ! Il est pas court non plus il est normal....J'en ai fait des plus petits,donc les miens c'étaient des minuscules !)

Nadeshiko vit un jeune homme avancer . IL partit aider Hitomi qui saignait du nez .

*C'est pas trop tôt ! Il n'y avait que des filles tout à l'heure !Je ne veux pas l'interrompre . Hé ! Ça se trouve ça va être un rencontre amoureuse !!!!Trop stylé ! Je vais dire aux autres filles de les laisser seuls . Ah non ! Puisque moi je ne suis jamais discrète ....que faire ?*

Oui Katsuki-chan j'arrive ! Je vais juste faire quelquechose !

*Je vais faire quoi en faite ?*
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Mizutani

Katsuki Mizutani


Nombre de messages : 34
Age : 31
Classe/élement : air
Date d'inscription : 02/04/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:01

Nadeshiko-chan lui dit qu'elle arrive et qu'elle allait faire quelque chose ...

D'accord, je t'attends ici !

Elle s'assit alors sur un siège ...
Revenir en haut Aller en bas
http://annetta-2.skyblog.com
Nadeshiko Nonomiya
Admin
Nadeshiko Nonomiya


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:43

Bon ché pas ce que je vais mettre ^^'

Nadeshiko fouilla dans sa poche cherchant une excuse pour retarder Katsuki . Enfin elle trouva son portable et fit mine de parler à quelqu'un .

*Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi lamemtable que moi !!!Je suis complètement débile ! *

Elle finit par "raccrocher" et s'approcha de Katsuki .


Donc , Katsuki tu es dans la catégorie de l'air ? Je vais t'accompagner de suite à ton appartement mais tu peux choisir la salle où tu veux résider .

*Je suis compréhensible quand même ? Oh zut j'ai dit appartement au lieu de dortoir . Je suis vraiment gogole ! *

Nadeshiko commença a avancer avec Katsuki....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée ... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée ...   L'entrée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mangas :: Rez de chaussé :: L'entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser