Internat Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mangas

Bienvenue a cet internat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avant l'internat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamaki Suoh

Tamaki Suoh


Nombre de messages : 61
Age : 34
Classe/élement : Eau
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:15

Tamaki était dans les ruelles, ne se souciant pas de là où ses pieds le menerai, il ne savait pas vraiment où se trouvait l'internat mais de toute façon, il avait la journée pour chercher! Il s'arréta ensuite devant un bar, rien de plus banal comme bar... il poussa la porte et y entra. Pour ensuite se driger vers le comptoir et s'asseoir, là, il deposa son sac à dos au sol et passa sa main dans ses chveux en soupirant.

*Alalala... dure dure la vie de pauvre.*

Il leva les yeux alors vers le barman, ne sachant pas vraiment comment s'y pendre, auparavant, il avait juste à claquer des doigts mais maintenant c'étit différent.

Euh... Servez-moi un ... hem... un verre d'eau!

Il regarda le barman avec un air confus, il savait bien qu'ilavait oublié de mentionnr quelque chose, mais quoi ? il réfléchit quelques secondes avant de reprendre.

S'il vous plait ^^'

*Bah voilà...!*
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Nonomiya
Admin
Nadeshiko Nonomiya


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:39

Nadeshiko étais assise au bar . Elle avait déjà commandé une limonade et vit quelqu'un qui venait d'entrer . Elle reconnit l'éléve Suoh mais n'était pas à 100% certaine que c'était lui . Elle s'approcha de lui avec son verre et s'assit à côté de lui .

Coucou ça va ? Vous êtes bien l'éléve Suoh ? Moi c'est Nonomiya !^^ Comment tu vas ? Hem...vous avez seulement pris de l'eau vous voulez autre chose ? C'est moi qui vais payer ^^ Mais vous n'êtes pas obligés ...

*Il n'y a personne qui existe qui soit plus bête que mwaaa!!!*

Mwa...Oups...désolé, en fait j'ai dit un truc à voix haute sans le vouloir . Que je suis imbécile !!Excusez moi,vous devez me prendre pour une folle .

Nadeshiko se cacha le visage car elle rougissait beaucoup et elle était sur le point de partir car elle avait honte .
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suoh

Tamaki Suoh


Nombre de messages : 61
Age : 34
Classe/élement : Eau
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:31

Tamaki était en train de jouer avec son verre du bout du doigt quand la demoiselle lui adressa la parole. Il releva alors la tête et prit soin d'écouter chacune de ses paroles, en profitant pour la contempler, elle était très jolie et son petit air gêné amuser Tamaki.

*Plutot bavarde*

Il se tourna alors légèrement vers elle et lui adressa un léger sourire, il ne se moquait pas, non non! il n'aurait jamais osé! Mais il l'a trouver sympathique.

Je suis bien Tamaki Suoh. Mais se serait plutot à moi de vous offrir quelque chose...

Il lui prit délicatement ses mains et avec douceur, les hota de son visage doucement. Il laissa échapper un sourire charmeur en la voyant.

Vous êtes plus jolie comme cela! Et je ne vous prend par pour une folle, au contraire, c'est agréable de rencontrer des personnes aussi joyeuse que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Nonomiya
Admin
Nadeshiko Nonomiya


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:53

Tamaki ne se moqua pas de Nadeshiko ce qui la rendit heureuse . Il lui adressa plusieurs sourires et lui enleva les mains de son visage . Elle rougit quand il lui fit un compliment .

*Il est trop sympa !!!J'éspère que je ne l'ai pas ennuyé , c'est vrai que d'habitude les gens me trouvent parfois trés exaspérante à force de parler .*

Nadeshiko pensait tranquillement et sans réfléchir sourit à Tamaki . Elle but une gorgée de sa limonade précipitemment puis elle changea de sujet car elle était mal à l'aise .

Hum...excuses moi je crois que je ne me suis pas présentée . Je suis Nadeshiko Nonomiya et j'ai 15 ans . Dis,quel élément controlez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suoh

Tamaki Suoh


Nombre de messages : 61
Age : 34
Classe/élement : Eau
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:08

Tamaki bu lui aussi une gorgée de son verre d'eau après avoir laché délicatement les douces mains de la demoiselle. Il reposa ensuite son verre et plongea son regard dans le sien. Quand elle se présenta, il fit une légère courbette et prit délicatement sa main pour l'embrasser.

Enchanté miss Nonomiya.

Il ria légèrement, sa fesait un moment qu'il ne s'était plus servit de ces manières là et sa lui manquait un peu au fond de courtiser les filles. Il lui adressa alors un sourire charmeur et lui relacha la main avec douceur.

Ne vous excusez pas sans arret ^^
Je suis donc Tamaki Suoh, j'ai 17 ans et je contrôle l'eau. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Nonomiya
Admin
Nadeshiko Nonomiya


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:18

Nadeshiko ouvrit sa bouche pour répondre mais la ferma aussitôt . Elle recommença une fois et cette fois elle parla .

Bon , bah moi je suis Nadeshiko Nonomiya (vous la savez déjà)j'ai 15 ans (ça aussi vous le savez ) , je suis admine et je contrôle...

Nadeshiko ne termina pas sa phrase car son portable sonna . Elle foudraya son portable du regard et répondit .

Excusez moi Suoh-kun c'est ma cousine l'autre admine . Allô , Hoshiko ? Ah , bon ? Mais je suis occupée la...
Pour une fois que je peux m'amuser ....>.<
C'est pas juste ! C'est si urgent que ça ?????Bon d'accord j'arrive....

Elle se tourna vers Suoh-kun et s'excusa .

Excusez moi Suoh-kun mais je dois vraiment y aller .
Peut être que je reviendrai ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yuri

Hitomi Yuri


Nombre de messages : 33
Age : 33
Classe/élement : air
Date d'inscription : 12/04/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:55

Hitomi arriva au bar parce que l'envie soudaine de se détendre était venue, et que l'idée d'aller dans un bar lui semblait bien. Elle entra donc dans le bar et vit la jeune femme qu'elle avait rencontrée dans l'entrée. Celle-ci avait l'air préssée, donc, comme signe de "bonjour", elle lui adressa un signe de main suivit d'un sourire, puis, elle s'installe dans un coin et appela le serveur.

Euh, bonjour, je voudrais un coca s'il vous plait. ^^

Aujourd'hui, elle était de bonne humeur, donc très souriante. Puis elle remarqua un jeune homme qui était seul avec un verre d'eau à la main. Hitomi lui souria, mais ne voulut pas le déranger, même si elle aurait bien voulu un peu de compagnie. Mais, aborder les gens qu'elle ne connait pas, ce n'est pas son fort...

* Mais il a l'air sympa. ^^ Bon, Hitomi, reste à t'occuper de toi...*

Et elle détourna son regard et fixa le verre de coca que le serveur venait de lui apporter, puis elle commenca à le boire...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suoh

Tamaki Suoh


Nombre de messages : 61
Age : 34
Classe/élement : Eau
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:51

Tamaki souria d'abord à Nonomiya et lui fit un léger signe de la main en lui souriant gentillement. Il appreciait sa compagnie mais toute les bonnes choses ont une fin. Il la regarda alors s'éloigner en gardant son petit sourire charmeur sur le coin des lèvres.

J'éspère vous revoir bientot...


*Je ne connais même pas son élèment.*

Il finit ensuite son verre d'eau et remarqua que la jeune file qui venait de s'installer le regarder. Il la trouvait plutot mignone et lui rendit son sourire. Il se leva alors et s'approcha de la demoiselle, une fois devant elle, il lui souria tendrement.

C'est à moi que vous offrez ce joli sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yuri

Hitomi Yuri


Nombre de messages : 33
Age : 33
Classe/élement : air
Date d'inscription : 12/04/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:53

Hitomi était en train de boire sont coca quand le jeune homme à qui elle avait sourit à l'instant s'approcha et lui demanda si son sourire lui était adressé. Hitomi rougit, puis elle le regarda, souria et répondit:

Oui, il était pour toi ^^. Mais c'était juste un sourire, n'ai pas d'arrière pensée d'accord ?

*Il a l'air gentil, mais je me sens rougir... Roooh, la honteuh...*

Et un blanc s'installa, ce qui rendit Hitomi mal à l'aise. Elle souriait toujours, puis elle décida de commencer une dicussion pour que ce blanc disparaisse.

Euh... Tu contrôle quel élément ? Moi c'est l'air, mais euh au fait, je m'appelle Hitomi Yuri et j'ai 16 ans ^^ Et toi ? Après avoir parlé, elle but une gorgée de son coca, et reposa son regard sur le jeune homme qui la dévisageait, elle souria et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nigao

Keiko Nigao


Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe/élement : Air
Ami(e)s : Tamaki hihi ^^...Une jolie et discrète Minako et une belle Hitomi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:45

Keiko avait une petite soif, car il faisait vraiment chaud dehors, alors elle décida d'aller au bar. Elle ntra, puis vit une jeune fille partir, et vit deux personnes assises à côté. Keiko ne voulait pas trop déranger, alors elle s'installa à côté d'eux, et demanda au bar-man:

"Euh...s'il vous plait...je voudrais euh...un schwepps agrum'. Merci."

Dit-elle d'une voix douce et assez basse. Elle tourna la tête discrètement vers le jeune homme et le regarda.

*OO....il...il est beau....?????...mais quesque je raconte moi....O_o....pourquoi chuis bête ?......bon aller boit ton schwepps...*

Elle prit son verre, et but une gorgée. Elle tourna la tête vers la jeune fille.


*OOhh...elle est belle.....c'es tsur que moi à côté d'elle je ne suis rien....Il.....il ne faut pas que je leurs parle, sinon après ils vont avoir peur de moi quand.....quand je vais leurs dire......*

Keiko mit une main sur son oeuil gauche, pour ne pas qu'ils la voient ainsi. Une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hight-school-arts.kanak.fr ou Shinigamis.darkbb.com
Hitomi Yuri

Hitomi Yuri


Nombre de messages : 33
Age : 33
Classe/élement : air
Date d'inscription : 12/04/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:57

Hitomi qui parlait avec le beau jeune homme vit uen fille arriver et commander un shwepps agrum'. Hitomi lui souria, puis elle vit que celle-ci regardait Tamaki avec envie. Puis, une larme coula sur sa joue, et essayant de la cacher, Hitomi la regarda et lui dit:

Bonjour... Mais pourquoi pleure tu ? C'est pas à cause de moi, dis ? dit elle en jettant un petit regard à Tamaki.

*Elle est sidouce, et elle a l'air fragile... Mias pourquoi pleure-t-elle ?*

Elle lui souriait du mieux qu'elle pouvait, mais elle n'était pas très forte pour les consolations...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nigao

Keiko Nigao


Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe/élement : Air
Ami(e)s : Tamaki hihi ^^...Une jolie et discrète Minako et une belle Hitomi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:10

Keiko avait eut une larme qui avait coulé, et la jeune fille qu'elle trouvait belle, lui demandait pourquoi elle pleurait, alors Keiko lui dit.

Oh....euh...bonjour ^^'.

Lui dit-elle en s'essuyant sa larme discrètement.

Non...je ne pleurait pas, j'ai bayé alors, vous comprenez je...je suis fatiguée, j'ai fais de la route ^^.Oh ! Euh...excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Keiko...Keiko Nigao, et j'ai 16 ans .

Lui dit-elle d'une petite voix douce. Puis Keiko rebut une gorgée.

*OOps, ce n'est pas gentille ce que je viens de me faire, il y a deux personnes, et je me suis présenté qu'à une....*

Euh...excusez-moi...


Dit-elle ene s'adressant au jeune homme.

Excusez-moi de ne pas m'être présenté...je m'appelle Keiko Nigao...et j'ai 16 ans....Je suis ravie de vous connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
http://Hight-school-arts.kanak.fr ou Shinigamis.darkbb.com
Tamaki Suoh

Tamaki Suoh


Nombre de messages : 61
Age : 34
Classe/élement : Eau
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:43

Tamaki resta debout devant les deux jeunes filles, par politesse. C'est vrai, elles avaient peut être entamées la conversation, ce n'était pas une raison pour "s'incruster" joyeusement. Tamaki écouta les deux jeunes filles attentivement en leur adressant un ptit sourire, toujours le même, il n'allait pas disparaître de si tôt, c'est vrai, il n'avait aucune raison de s'arréter de sourire. En remarquant la petite larme de Keiko, Tamaki plongea discretement sa main dans sa pauche et en sortit un mouchoir en tissut, tout propre, tout blanc. Dessus, Ses initiales étaient brodées en lettre d'or, c'était un souvenir en quelques sortes. Il n'avait pas voulu s'en débarasser. Il s'approcha alors de Keiko et lui tendit avec douceur.

Tenez, un visage comme le votre n'est pas fait pour être triste.

Puis il regarda de nouveau Hitomi, il lui souria et reposa son regard sur Keiko. Il alterna ensuite, et se pencha légèrement en avant.

Je vais reprendre. Enchanté mesdemoiselles, je suis Tamaki Suoh, 17 ans, je contrôle l'eau.

Il se releva ensuite, lentement, et passa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nigao

Keiko Nigao


Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe/élement : Air
Ami(e)s : Tamaki hihi ^^...Une jolie et discrète Minako et une belle Hitomi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:16

Keiko avait eut une larme qui avait coulé, et le jeune homme lui tendait un joli mouchoir.

C...c'est pour moi ? Mais...non je ne le mérite pas...je ne peux pas accepter...

* Moi ?Mon visage?N'est pas fait pour être triste...c'est le premier compliment de toute ma vie qu'on me fait...sinon tout ce qu'on m'as fait moi c'est des critiques -_-.*

Puis Keiko l'accepta enfin de compte pour ne pas blesser le jeune homme.
Elle s'essuya vite fait et doucement, et le replia délicatement. Et lui tendis.


M...merci c'est vraiment gentil Smile.

Lui dit-elle d'un joli sourrire en le regardant.
Puis il se présenta. Il s'appellait Tamaki Suoh.


Ooh...c'est vraiment joli comme prénom je trouve ça vous vas très bien.

Lui dit-elle en lui faisant son plus beau sourire Very Happy.
Puis il dit aux deux jeunes filles qu'il pratiquait l'eau.
Alors Keiko lui répondit:


OOo...j'aime bien l'eau aussi, mais je pratique l'air cela me convient mieux comme j'ai tu.....euh moi je pratique l'air ^^'.


Lui dit-elle d'un tont gêné.

*Et ben dit-donc un peu plus tu le disais Keiko...t'es vraiment folle >.< !!*

Keiko regarda la jeune fille et lui dit:

Et toi ? Comment t'appelles-tu ? Lui dit-elle d'une jolie voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hight-school-arts.kanak.fr ou Shinigamis.darkbb.com
Hitomi Yuri

Hitomi Yuri


Nombre de messages : 33
Age : 33
Classe/élement : air
Date d'inscription : 12/04/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:41

Hitomi vit que Tamaki et Keiko parlaient à présent ensemble. Hitomi prit donc son verre et le bu. Elle appela ensuite le serveur et commanda cette fois un panaché...

*Pfff... Qu'est ce que je fais maintenant... ? Je vais pas rester là à les regarder parler quand même ! Ca ferait bizarre.... -_-*

Et là, elle entendit la jeune fille lui demander son nom. Hitomi se retourna et la regarda en souriant:

Oh! Moi c'est Hitomi! ^^ Euh bah j'ai 16 ans et je pratique l'air! Voilà, tu en sais un peu plus sur moi maintenant! ^^ Au fait, dit elle en se tournant vers Tamaki, que fais tu au bar ?

Cette question n'était pas vraiment géniale mais c'était mieux qu'un blanc mortel. Elle souriait encore et continuait à regarder Tamaki et Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nigao

Keiko Nigao


Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe/élement : Air
Ami(e)s : Tamaki hihi ^^...Une jolie et discrète Minako et une belle Hitomi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:14

La jeune fille s'était présenté à Keiko. Et dans ça réponse, il y avait à la fois un peut de mépris, et on aurait dit qu'elle n'était pas très heureuse. Tendis que quand Keiko ne parlait pas avec eux, elle était souriante, radieuse. Et là quand Keiko est arrivée...le contraire.

*Oh...je vois...je crois que je ne me ferais jamais accepter par personne, elle était contente de parler, et moi quand je suis arrivée, j'ai tout chamboulé. Je ne suis bonne à rien...*

Pensa t-elle déçut. Elle leva la tête, et leurs fit un joli sourire mais gêné.

*Mais pourquoi je me dit ça moi ? Ca se trouve elle ne pense rien du tout.Mais ....*

Euh...désolé de vous avoir dérangé ^^', je vous laisses discuter un peut.....désolé pour l'incruste -_-...je....je vais finir mon schwepps agrum' ^^'.

Puis elle partie au bar, et s'asseya sur un tabouret. Et prit sa paille, et elle la mit dans sa bouche.

*MMmmhhh....ma pauvre t'es jamais doué toi avec les rencontres.....Soupir....*

Bar-man= Alors ? On dirait que ça ne va pas très fort vous. Vous voulez que je vous réconforte ?

Lui dit-il d'un ton pervers.


OOhh !!! Non !! Merci ça ira très bien comme ça >.< !!!

Puis elle prit son verre et alla s'instaler plus loin.

*Pppff !! C'est toujours comme ça avec toi....tu n'atires que les ennuis.....ce n'est pas comme ça que tu te feras des amis -_-'.*

Puis on entendit les pin-pons de la police.Le regard de Keiko devint tout froid et elle était figé.Elle lacha son verre, puis il se cassa:

O_O !!!!

Keiko se leva, et alla en direction de Hitomi et de Tamaki, et leurs dit:

S'il vous plais !!! Aidez-moi !! Je ne veux pas retourner là-bas!!!

Leurs dit-elle à la limite en pleurant.
Puis elle s'agenouya par terre et mis ses deux mains contre les yeux.


Non !! En fait...partez !!! Je sais que je change vite d'avis mais je ne veux pas vous mêler à mon histoire Crying or Very sad !! Je ne veux pas que vous fassiez connaissance avec une fille comme moi, je ne vous causerez que des problèmes...et je ne veux pas vous faire du mal...j'en ai déjà fait assez comme ça dans ma vie.....je le mériterais peut être de retourner là-bas....

Keiko releva la tête tout doucement, et les regardas en leurs faisant un petit sourire qui voulait dire qu'elle était contente d'avoir fait leurs connaissance.

[Désolé j'ai raconté n'importe quoi XDj'avais pas d'idée ^^', vous moquez po de moi ToT!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://Hight-school-arts.kanak.fr ou Shinigamis.darkbb.com
Tamaki Suoh

Tamaki Suoh


Nombre de messages : 61
Age : 34
Classe/élement : Eau
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:45

[Waaaaaaah *__* t'a écrit beaucoup! ^^ *honte sur moi, trop la flemme d'en faire autant T-T* mais c'est parfait ^^]

Tamaki rangea soigneusement son mouchoir dans sa poche tout en continuant d'écouter attentivement la voncersation des deux jeunes filles.

*Les filles d'ici sont tellement gentilles et mignones...*

Quand Hitomi lui demanda ce qu'il fesat au bar, il ptun petit air songeur En effet, lui même ne savait pas pourquoi il était ici mais il n'allait pas réponre "pour rien". Il réfléchit alors histoire de lui sortir un excuse potable, mais d'un autre côté, quand il la regardait dans les yeux, il ne pouvait pas lui mentir. Après tout, ce n'était qu'une simple question, pourquoi s'en faire autant ? Il reprit alors, le regard plongé dans le siens.

Comme je venais d'arriver, je me suis permit de faire un tour en ville avant d'aller dans le pensionnat, et je suis tombé par hasard sur ce bar... Et je ne suis pas déçu du tout !

Puis soudain, tout se passa rapidement, il n'eut pas le temps de réagir entre le moment où Keiko se leva pour finir son verre jusqu'au moment où il entendit la siréne des policiers. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait mais il ne pouvat s'empécher de fixer Keiko agenouillé. Il fixat son regard, et là, brusquement, il se laissa aller. Il s'agenouilla près de Keiko et la prit das ses bras pour ensuite lui murmurait à l'oreille :

S'ils sont là pour toi... je veux juste savoir une chose : Tu veux q'on devienne amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yuri

Hitomi Yuri


Nombre de messages : 33
Age : 33
Classe/élement : air
Date d'inscription : 12/04/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:05

A la réponse de Tamaki, Hitomi souria et la sirène des pompier ou des policiers retentit. Hitomi était figée sur place, elle détestait ces sirènes car l'hopital lui faisait peur. Elle ne bougeait carrément plus et fixa Keiko qui semblait effondrée. Tamaki la prit dans ses bras et Hitomi se leva pour aller voir dehors et entendit la sonnerie de son portable. Elle regarda l'écran et vit "Miwako". Elle s'empressa de regarder le message et elle le lut à voix haute:

"Hitomi, aide-moi" ses yeux fixaient à présent le téléphone et une larme dévala sa joue. Qu'est ce qui se passait ?

"Miwako..." murmura t-elle dans un souffle plein de tristesse. Sa soeur était en danger, mais elle ne pouvait l'aider à cause des kilomètres qui les séparaient... Elle essuya la larme qui avait coulé et regarda Tamaki qui était le seul à être dans un état normal. Son regard était suppliant, puis elle baissa les yeux et regarda la seule chose qui lui restait de sa soeur: Un collier où il y avait gravé "Sisters" dessus... Toute les larmes de son être voulaient dévaler, mais elle se retenait pour ne déranger personne...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nigao

Keiko Nigao


Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe/élement : Air
Ami(e)s : Tamaki hihi ^^...Une jolie et discrète Minako et une belle Hitomi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:12

Keiko était toute bouleversé, elle ne savait pas quoi faire du tout. Puis Tamaki s'agenouilla lui aussi, et prit Keiko dans ses bras. Cela surpris ensuite Keiko. C'était la première personne qui la prenait dans ses bras. Alors elle ne savait pas comment réagir. Puis il lui demanda une question, si elle voulait qu'ils deviennet amis. Keiko le regarda dans le blanc des yeux et lui dit:

Tu...tu sais....tu es la première personne qui me demande ça...je...oui je....je veux bien.

Lui dit-elle d'un sourire joyeux, et à la fois triste.
Puis ils se relevèrent tout les deux. Hitomi alla voir à la porte pour voir qui s'était. Puis on entendit son portable sonner. Quand elle lut le message. Une larme perla sur sa joue. Et Keiko la regardait d'un air triste.


*Je....je crois que je dois me rendre....je n'arriverais jamais à me battre. Et puis je ne veux pas que Tamaki et Hitomi soient mêlé à cette histoire.*

Keiko se retourna vers Tamaki, et le serra dans ses bras.
Je crois que le moment est venu pour moi de partir =|. Je ne t'oublirais jamais.


Puis elle se dirigea vers Hitomi, et la serra elle aussi dans ses bras.

Même si tu ne m'aimais peut être pas trop j'aurais au moins essayé. Et en tout cas j'espere que le pourquoi tu pleur va vite s'arranger pour toi ^^.
Adieux les amis !!!


Puis Keiko se retourna, et comme d'habitude une larme coula. Et se dirigea en direction de la voiture de police.
Mais les policiers croyaient qu'elle n'alait pas venir, alors ils avaient les armes pointé sur elle.


Policier=n'avancé plus !!!

Mais Keiko était dans ses pensées, donc elle avancait.
Un policier surgit derrière elle et l'assoma. Elle était étalé par terre.


POlicier= Et bien ma pauvre 'aurais pas du t'évader, déjà que tu n'as plus de familles et que t'étais une clocharde, t'arranges pas ton cas. Aller nopus on va t'aider !! Dès que tu ne seras plus mineur on te mets en prison, comem ça ça t'éviteras de de rester dans la rue. HaHaHaHaHa !!!

Sa...sal*****.


Puis elle se releva, et courru en direction de Tamaki et de Hitomi.

Courrez !! Partez !!!


Puis les policiers lui tirèrent sur une jambe, alors elle tomba par terre.
Et ils la trainèrent jusqu'à la voiture de police, et son derniers regard, avant qu'elle sorte du bar était comme un apel aux secours.


*Je savais bien, je ne cause que des ennuis aux gens.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Hight-school-arts.kanak.fr ou Shinigamis.darkbb.com
Hitomi Yuri

Hitomi Yuri


Nombre de messages : 33
Age : 33
Classe/élement : air
Date d'inscription : 12/04/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:22

"Keiiikooo !!!" cria Hitomi avant de la voir se faire assomer par un des policiers... Elle accourut vers elle et la prit dans ses bras, mais le gars la poussa et elle tomba à terre. Hitomi commencait à s'énerver et regarda le policier dans les yeux. Elle avait carrément oublié le message de sa soeur.... Car làà, une personne était en danger devant ses yeux.

"Toi, tu vas crever !" et ses mains se joignèrent et leur paume était en direction de l'homme et c'est alors qu'un grand souffle en jaït et les deux policiers s'écroulèrent à terre.

*Bon, faut qu'on s'en aille maintenant !*

Elle prit alors Keiko et Tamaki par la main et les emmena loin. Elle s'arrêta un moment, et s'écroula à terre. Une larme s'echappa, mais elle s'essuya tout de suite....

*Je m'étais promis de ne plus utiliser mes pouvoirs.... Et encore moins contre quelqu'un... Je suis horrible...*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nigao

Keiko Nigao


Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe/élement : Air
Ami(e)s : Tamaki hihi ^^...Une jolie et discrète Minako et une belle Hitomi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:41

Hitomi avait sauvé la vie à Keiko, mais celle-ci avait comme même une balle dans la jambe. Et Hitomi prit la main de Tamaki et de Keiko, et les emmena quelque part, mais Keiko ne pouvait plus se relevern elle avait trop mal à la jambe, donc Keiko traina par terre quand Hitomi la tena par la main.

NNaaannnn !! Partez !!! Je ne veux pas ovus mêler à cette histoire, surtout si j'ai une balle dans la jambe, je vais être un poid pour vous !!

Keiko lacha la main de Hitomi, et rampa pour aller de l'autre côté du bar, mais il y avait le barman.

Barman=AA!! On se retrouve ma jolie.

Il la prit par le bras, et la tira en l'air pour quelle se relève. Il tapa sur sa jambe ou il y avait la balle, et elle cria.

Barman= Si tu m'aurais laissé t'embrasser tout à l'heure, je t'aurais aidé. Alors sois je t'embrasse et après je te laisse t'enfuir ou soit je te rend aux policiers, alors ?

Jamais je ne vous laisserez faire ça !!!!!

Elle lui donna un coup de point en pleine face, et elle marcha vite en boitant.

HITOMI !!!! TAMAKI !!!! A L'aide !!!!

Puis le barman sauta sur elle et ils tombèrent à terre. Puis elle lui souffla dessu, et il parti un peu plus loin, elle eut à peine le temps de se relever pour aller se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hight-school-arts.kanak.fr ou Shinigamis.darkbb.com
Tamaki Suoh

Tamaki Suoh


Nombre de messages : 61
Age : 34
Classe/élement : Eau
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:52

Encore un fois, tout s'était passé si rapidement, Tamaki n'avait pas eut le temps de réagir et il prit un peu de temps à se remettre de la situation, mais pas le temps de rêvasser quand il vit Keiko rentrer dans le bar, blessée, et quand il l'entendit crier.
Il ne fit pas attention à ce qu'il y avait autour, il regarda Hitomi puis les policiers avant de reposer son regard sur la jeune fille.

Cache-toi Hitomi, ils vont t'attraper si tu restes là.

Puis il entra dans le bar en courant et quand il vit la scène, son sang ne fit qu'un tour. Bien sure qu'il aurait voulut utiliser ses pouvoirs mais il ne le ferait pas, il y avait bien trop de monde. Il attrapa alors le barman par le cou et lui affligea un coup de poing en pleine figure.

Ne l'approche plus... plus jamais...

Il profita qu'il était encore au sol pour chercher Keiko qui s'était cachée.


Keiko ? Où es-tu ?

*Elle est blessée, le barman risque de mettre la main dessus avant moi, il y a des flics de hors et j'ai laissé Hitomi seule... Pour la première fois, j'ai peur pour les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nigao

Keiko Nigao


Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe/élement : Air
Ami(e)s : Tamaki hihi ^^...Une jolie et discrète Minako et une belle Hitomi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:01

Tamaki était en trein de chercher Keiko, et celle si était caché derrière une boubelle (XD). Il l'appellait, et elle sortie de sa cachette.

Je suis la Tamaki.

Puis elle le rejoigna.


J'ai peur Tamaki....je ne veux pas retourner là-bas, s'il te plait aide-moi....


Il y avait le barman derrière Tamaki, et il avait une grosse bouteille de verre, prête à se casser sur la tête de Tamaki.
Keiko mit sa main au-dessus de la tête de Tamaki, et fit voler le barman.


Désolé Tamaki, j'ai utilisé mes pouvoirs...mais c'était pour t'éviter la mort ^^', ou d'être assomé.


Puis Keiko lui dit qu'il fallait retrouver Hitomi. Ils allaient à sa recherche, mais ne la trouvait pas.

*Oulala...c'est aps bien ça...c'est de ma faute...pourquoi j'existe....*

Vas-y avance Tamaki, avec moi tu vas trainer, vas-y je te suis. Elle à peut être besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hight-school-arts.kanak.fr ou Shinigamis.darkbb.com
Tamaki Suoh

Tamaki Suoh


Nombre de messages : 61
Age : 34
Classe/élement : Eau
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:07

Quand Keiko fit voler le barman, il la remercia. Puis une fois dehors éloignés des policiers, Keiko s'arréta et Tamaki la regarda, elle était blessée mais pour le moment, il ne pouvait rien faire, il la regarda alors dans les yeux et lui souria, un sourire tendre et plein d'espoir.

Je ne t'abandonnerai pas! Tout comme je n'abandonnerai pas Hitomi.

Il ne lui demanda pas son avis et la pris sur son dos.

Acroche-toi, à nous deux, on retrouvera Hitomi.

Il reprit alors sa route, ne négligeant aucun détails pour retrouver la jeune fille.


*J'ai peur... j'ai peur pour elles...*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nigao

Keiko Nigao


Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe/élement : Air
Ami(e)s : Tamaki hihi ^^...Une jolie et discrète Minako et une belle Hitomi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:18

Keiko lui dit de continuer, mais celui-ci la prit et la mit sur son dos.

Mais...euh....je vais encore plus t'encombrer comme ça...non ? En plus je suis lourde ^^'.
Mais il s'en moquait. Et ils commencèrent à chercher.

*Je crois que...quand elle m'a prit...je n'aurais peut être pas du la lacher....oohh...chuis bête ><!!! Mais je ne voulais pas qui lui arrive du mal...mais maintenant si il lui arrive du mal ça sera ma faute Crying or Very sad . Bon il ne faut pas abandonner. C'est...c'est vraiment gentil de leurs par de m'aider. Un jour je leur revaudrait ça >.<!*

Puis Keiko apperçut quelque chose bouger derrière un buisson.
Puis une tête se leva et s'était un chien de policiers.


O_o...euh....il est méchant ou pas ?Parce que là....on est mal...Attend je vais descendre de ton dos, ça sera peut être plus facile pour toi de courir ^^.

Keiko et Tamaki regardèrent le chien, et celui-ci les fixèrent. Puis il aboya.

*Oula...je le sens mal.*

Vas-y cour !! Moi je vais trouver un endroit ne t'en fais pas !! Car si je serais resté sur ton dos...tu n'aurais pasp u courrir vu mon poid -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hight-school-arts.kanak.fr ou Shinigamis.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Avant l'internat Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant l'internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mangas :: Au petit village d'a côté :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser