Internat Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Mangas

Bienvenue a cet internat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avant l'internat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitomi Yuri

Hitomi Yuri


Nombre de messages : 33
Age : 33
Classe/élement : air
Date d'inscription : 12/04/2007

Avant l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:56

Hitomi quand Tamaki et Keiko s'en étaientt allés voulut les rejoindre mais un des policier l'attrapa avant même qu'elle puisse bouger et voulut l'emmener dans la voiture. Bien entendu, Hitomi vouulu se défendre mais l'autre la bloqua. Impuissante elle fut emmenée, mais quand ils voulurent la mettre dans la voiture, un des deux dut bien lui lacher les mains et elle en profiter pour lui envoyer un bon coup de poing dans la figure. L'homme joigna ses mains à son visage et hurla, puis elle s'échappa vers une sorte de bois pas loin.

*Je serais plus en sécurité ici que toute seule là bas...*

Puis, elle s'approcha un peu plus de l'aurée du bois pour aller voir Tamaki et Keiko, mais un chien de policier arriva. Quand il la vit, il lui sauta dessus et la mordit au bras sans qu'elle puisse se défendre. Elle tomba à terre, son bras entaillé par les crocs de la bête seignait énormément, mais elle eut assez de force pour se relever et elle s'enfonca un peu plus dans la forêt.
Au bout de 10 minutes de marche, elle tomba à terre épuisée, à bout de force. Elle vit l'empleur de sa blessure, et regarda le ciel...


*Miwako, je t'aime.... S'il vous plait Keiko et Tamaki, aidez moi !*

Elle s'adossa sur un gros arbre et elle vit des traces de son sang un peu partout, sur le sol terreux. C'était moche à voir, mais elle s'endormit épuisée... Espérant que ses amis viennent l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suoh

Tamaki Suoh


Nombre de messages : 61
Age : 34
Classe/élement : Eau
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:01

Tamaki tenait fermement Keiko, il ne la lacherais pas! Elle était blessée et il ne comptait pas la laisser là.

Je te le répète, je ne t'abandonnerai pas! J'irai jusqu'au bout.

Il remarqua ensuite le chien, s'ils restaient là, les policiers allaient vite les retrouver. Mais le chien semblait déterminer à ne pas les laisser s'enfuir. Tamaki ne savait plus quoi faire, il fit quelques pas en arrière, lentement, tenant toujours aussi fermement Keiko. Il fixait le chien qui se rapprochait doucement de lui. Puis quand il entendit un autre chien plus loin qui semblait avoir lui aussi trouvait quelquu'un, il en déduisa que sa ne pouvait être que Hitomi. Il regarda alors le chien et murmura à Keiko.

Surtout ne me lâche pas... Quoi qu'il arrive, je te protegerai.

Il serra les poings et il se mit à courrir très vite, c'était de la folie mais c'était la seule idée qu'il avait eu. Le chien lui courait après; il lui mordit le mollet et Tamaki tomba à genoux au sol. Il déposa Keiko et attrapit une branche qu'il alla cogner contre la tête du chien violement.


*J'ai horreur de ces bestioles...*

Il reprit ensuite Keiko sur son dos et se remit à courir, difficilement cette fois-ci à cause de sa blessure.

Désolé Keiko, j'aurais aimé pouvoir trouver une autre solution...

Il remarqua ensuite les traces de sang sur le sol, son coeur se mit alors à battre plus fort, il craignait le pire. Il les suivit et quelques mètres plus tard vit Hitomi adossée à un arbre. Il s'empressa alors de la rejoindre et déposa Keiko prés d'elle.

Hitomi tu m'entends ?

Il regarda ensuite Keiko et lui adressa un léger sourire.

Toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yuri

Hitomi Yuri


Nombre de messages : 33
Age : 33
Classe/élement : air
Date d'inscription : 12/04/2007

Avant l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:10

Hitomi reprit ses esprits lorsqu'elle entendit des bruits de pas s'approcher d'elle de plus en plus. Quand elle ouvrit les yeux, elle eu le plaisir de découvrir ses deux amis, Tamaki et Keiko. Elle souria, contente de les voir. Tamaki lui avait posé ensuite une question et Hitomi répondit faiblement:

"Oui, oui je t'entends..." puis elle voulu se relever, mais sa blessure lui faisait trop mal pour qu'elle puisse finir son mouvement. Cette douleur lui fit crier un cri plutôt strident et elle entendit des bruits étranges...

*Aïe ! J'ai trop mal... :'(*

Puis, elle entendit des aboiements de chiens. Elle tourna donc la tête vers où les bruits provenaient et elle vit deux chiens, dont celui qui l'avait mordu. Son visage se crispa et elle regarda ses deux amis, elle vit leur blessure, et une larme coula sur sa joue. Pour elle, c'était fini. Elle avait trop mal au bras et ne pouvait se relever car celui-ci était contre l'arbre, et il y avait deux gros chiens féroces qui les dévisageaient.

"On va mourir..." elle ferma les yeux quelques secondes et entendit des bruits, comme quelqu'un qui court. Elle les réouvrit, et elle vit les deux chiens courirent vers eux. Un des chiens fonca vers Keiko et Tamaki et l'autre sur Hitomi. Elle fut propulsée, par la force de la bête un peu plus loin et elle vit ses deux amis qui étaient en danger, pendant qu'elle allait peut être se faire tuer par le chien qui était au dessus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nigao

Keiko Nigao


Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe/élement : Air
Ami(e)s : Tamaki hihi ^^...Une jolie et discrète Minako et une belle Hitomi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Avant l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:01

Tamaki et Keiko avait trouvé Hitomi contre un arbre. Tamaki leurs demanda si elles allaient bien. Hitomi dit qu'elle allait bien et il regarda Keiko et lui demanda la même chose et elle répondit:

Oui...oui je vais bien...mais toi, tu ne vas pas bien....pourquoi tu te soucies pour et...et pas pour toi ? Tu...tu es si gentil ^^, et c'es tencore la première fois que quelqu'un se soucie de moi ^^.

Puis les deux chiens arrivèrent. Un des deux fonca sur Hitomi, et la propulsa quelques mètres plus loin. Keiko se leva et courra vers celle-ci . Elle donna un coup dépaule au chien, et le poussa de quelques centimètres.

Touches pas à mon ami !! C'est clair ??!!!!

Lui dit-elle d'un tont pas très convaincant.

Les deux chiens se dirigèrent vers Keiko.

*Et voilà !! Pourquoi c'est toujours moi ToT ??!! Bon euh...là il faut que tu cours ma petite.*

Elle courra et tomba par terre. Keiko remarqua qu'un dees chiens se dirigea vers Tamaki qui ne le voyait pas. Keiko avait des gros yeux ouverts.Elle coura de toutes ses forces, puis elle sauta pour espérer d'atteindre le chien. Mais elle avait attérit devant le chien, et celui-ci chargea. Elle se recroquevilla, ferma les yeux, et se boucha les oreilles.Elle regarda Tamaki et lui dit: J'aurais au moins réussi à te sauver Wink....

Le choc du chien et de Keiko l'avait fait voltigé contre l'arbre, ce qui avait un peu assomé Keiko.

Keiko entrouva un peu les yeux, et apperçut Tamaki en treint d'aider Hitomi qui n'allait pas très bien. Puis elle appercut un chien qui grognait avec la bave qui pendait (xD) se diriger vers Keiko. Puis elle s'endormie.

*Ma Keiko...c'est vraiment pas ton jour aujourd'hui. C'ets toujours toi qui te fais blaissé et il faut toujours que quelqu'un vienne te sauver...maintenant tu....tu vas...te...te débrouiller...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Hight-school-arts.kanak.fr ou Shinigamis.darkbb.com
Hitomi Yuri

Hitomi Yuri


Nombre de messages : 33
Age : 33
Classe/élement : air
Date d'inscription : 12/04/2007

Avant l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:58

Tamamki était en train d'aider Hitomi. Le chien l'avat laissée tranquille quelques instants, mais ils s'en prenaient à Keiko. Hitomi avait le souffle sacadé à cause de la douleur et des blessure et elle dit à Tamaki:

"Pourquoi est ce que tu m'aides ? Vas voir Keiko, elle a esoin de toi plus que moi et elle mérite beaucoup plus ton aide que moi. Laisse-moi ici et vas aider Keiko... Il vaut mieux qu'il m'arrive quelque chose à moi qu'a Keiko..." et elle ferma les yeux.


*Je ne veux pas mourir... Mais je n'aurais peut être pas le choix...*

Et elle réouvrit les yeux et vit Keiko qui allait se faire mordre; alors elle lanca la première pierre venue vers la bête qui se retourna en montrant les crocs. Et, tout à coup, un des deux policier arriva et voulu emmener Keiko. Mais Hitomi, lui balanca une pierre en plein visage, alors il alla voir Hitomi.

"Qu'est ce que tu as osé me faire ?
- Ne la touche pas !
- Espèce de sal*pe !"
et il infligea une baffe à Hitomi qui seignait à présent de la bouche...
L'homme, serra ensuite les poings et s'apprêta à frapper Hitomi...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nigao

Keiko Nigao


Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe/élement : Air
Ami(e)s : Tamaki hihi ^^...Une jolie et discrète Minako et une belle Hitomi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Avant l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:23

Keiko était un peut étourdit, mais elle allait comme même mieux. Mais sa balle dans la jambe commencait à s'infecter. Keiko vit qu'un policier donnait une gifle à Hitomi qui avait sauvé la vie à Keiko.

*Elle....elle ma sauvé la vie ?*

Pensa t-elle en souriant.

Comme elle était par terre, elle attrapa le pied du policier, et le fit tomber par terre.Mais celui-ci tomba sur Keiko.Il ramassa Keiko et
ill la tenait en l'air contre l'arbre, il commencait à l'étrangler. Elle essayait de se débattre, mais en vaint(chais po comment ça s'écrit ToT, désolé chuis nul en orthographe ^^'). Il prit son pistolet et le pointa vers Hitomi. Et keiko cria:

NNNAAANNN !!!!! Hiiiitooooomiiiii !!!!!


Elle attrapa le bras du policier et le mit en l'air, donc il tira sur une branche d'arbre.
Il lacha Keiko et la balaca un peut plus loin. Il pointa en direction de Tamaki.


NAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!

*T'es presque sur le point de mourrir. Ca ne sert à rien de luter. Ils t'ont aidé, et ils vont presque mourrir par ta faute. Maintenant c'est à toi de les aider >< !!*

Elle courra au milieu de Tamaki et le policier. Et (comme dans tout les films loool ^^ enfin presque) il tira, et Keiko se prit la balle dans l'épaule. Et elle tomba à terre en faisant une galipette, sans le faire exprès(XD).

Policier=Puta** tu m'as fais louper mon coup. Bon cette fois-ci tu rentres avec nous !!

Il s'approcha de Keiko. Celle-ci avait deux balles, elle ne pouvait pas se lever.

Policier= Tu te lèves, à moins que tu ne veuilles voir tes deux amis mourrir.

Alors elle se leva en utilisant toutes ses forces pour se lever.

Policier= AAhh !! Bah enfin...bon aller je vais être gentil, je relache juste les chiens, comme ça ils pourront se débrouiller. Je ne vais pas les tuers à cout de pistolet . Bon aller toi tu viens avec moi.

Il l'attrapa par le bras ou elle avit mal, et ils partirent en direction de la voiture de police.

*J'espère qu'ils vont survivres....avec leurs intelligence je pense Razz. Mais bon j'espere qu'ils ne vont pas venir à mon secours.*

Quelques minutes plus tard.

Puis il la fit rentrer dans la voiture.

Police=Attends là, je vais voir ou ils en sont avec mes chiens, s'ils ne sont pas mort ant mieux pour eux...attend ici veux-tu ?

Il lui mit les menottes, et lui attacha la bouche (loool). Il l'enferma dans la voiture à clef pour ne pas qu'elle puisse s'enfuir.

Cholopard !!! Pous ayer ye peuyeu !!! Bou jaitte un booreborre !!!

Dit-elle en bafouillant dans le mouchoir qui était autours de sa bouche, et en versant des larmes.Quelques minutes plus tard, il revint avec les deux chiens.Et il dit:

"Et ben !! ils ont eut de la chance, ils s'en sont bien sorti.Je me demande bien comment d'ailleur. Bon maintenant on va te racompagner, à ta belle école de délincant....D'accord ??!!!!"


Dans le regard de Keiko, il y avait à la fois un soulagement, et de la peur.
[Traduction=Sal***** !!! Vous allez le payer !!! Vous aites qu'un barbar !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://Hight-school-arts.kanak.fr ou Shinigamis.darkbb.com
Tamaki Suoh

Tamaki Suoh


Nombre de messages : 61
Age : 34
Classe/élement : Eau
Date d'inscription : 07/04/2007

Avant l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:03

Tamaki n'avait encore une fois rien pu faire. Il s'en voulait de ne pas les avoir aidé mais il était à la fois soulagé d'être encore en vie!
Il n'avait rien fait pour empêcher le policier de prendre Keiko avec lui, il ne pouvait d'ailleurs rien faire. Il était menacés par le revolver de ce flic et par ses chiens féroces, qui n'attendaient que sa, que Tamaki tente quelque chose. Il avait juste réussit à rejoindre Hitomi et la serrait contre lui, il ne voulait pas qu'on lui refasse du mal.

Hitomi... t'en fais pas je vais nous sortir de là!

Tamaki avait réussit à se cacher derrière un buisson avec Hitomi quand le policier revint chercher ses chiens.
Il laissa échapper un soupir de soulagement mais ce n'était pas finit! Après ce que Keiko avait fait pour lui, il ne pouvait pas la laisser seule. Il prit alors Hitomi dans ses bras et la porta, boitant jusqu'une petite ruelle où était garée la voiture de police.
Il déposa alors Hitomi dans cette sombre ruelle et lui souria comme pour la rassurer.

J'en ai pas pour longtemps, je vais chercher Keiko.

Il s'abaissa à son niveau et lui prit le visage entre ses mains, son regard était presque suppliant. Ils se connaissaient à peine mais Tamaki s'était attaché aux deux jeunes filles. Et d'une voix légèrement nouée, il reprit.


Surtout, si quelqu'un s'approche, enfuie-toi ou reste cachée!

Il se redressa alors, boitant toujours mais à présent, il était tellement énervé qu'il ne sentait même plus la douleur. Il arriva ensuite derrière le policier et sans un bruit, l'attrapa par la gorge. Le policier se débattait et il sortit son pistolet pour ensuite le pointer vers Tamaki, mais quand il tira, il errafla juste la joue de Tamaki qui par peur assoma le policier contre le capot de sa voiture.

*M*erde! m*erde! m*erde! je suis dans la m*erde!*

Au point où il en était, il ne réfléchit pas plus. Il prit rapidement les clés des menottes et laissa le corps du policier au sol. Il ouvrit rapidement la porte de la voiture et detacha Keiko. Puis il lui tendit la main.

Vite Keiko!! On a pas une seconde à perdre! Il faut s'enfuir loin d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nigao

Keiko Nigao


Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe/élement : Air
Ami(e)s : Tamaki hihi ^^...Une jolie et discrète Minako et une belle Hitomi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Avant l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:13

Tamaki et Hitomi étaient venu pour aider Keiko. Celle-ci était heureuse qui ne leurs étaient rien arrivé.

*Oouuff !! Ils sont seins et sauf ^^.*

Tamaki tendit la main à Keiko. Et Keiko prit la main de Tamaki.
Il lui disait qu'il fallait se dépécher. Elle sortie de la voiture, et Keiko apperçut le sens de Tamaki couler de sa joue. Keiko prit un mouchoir, et le mit sur la blessure de Tamaki.


Mais..tu...tu saigne...tu...aurais pu te faire tuer.
Dit-elle d'un tont désolé.
Et vous avez voulu me sauver, alors qu'on ne se connait même pas depuis 1h. Vous....vous êtes vraiment des personnes formidable, je vous revaudrez ça, ne vous inquiétez pas .


Keiko regarda les deux personnes, et regarda leurs blessure.


*Qu....quesque j'ai fais ?C'est...tout est de ma faute....je les connais à peine depuis 1h, et voilà que je leur cause déjà des ennuis....ils doivent me trouver bizarre comme fille.*

Tamaki avait Hitomi dans les bras, et il avait dit qu'il fallait se dépécher.
Il courru, un peu en boitant, à cause des ses blessures, et car il avait aussi Hitomi dans les bras (Je ne dit pas qu'elle est grosse XD, mais ça le fait comme même ralentir lol ^^). Keiko les suivis, en courant et en baissant la tête. Elle n'était pas du tout fier d'elle.


*Keiko....tu viens de te faire des amis, et toi..tu as faillis les faire tuers Sad....t'es vraiment bête comme fille...eux ceux-sont des gens vraiment formidable, tu as de la chance de les avoirs connu.*


Puis ils s'arrêtèrent à côté d'un buisson près du bar. Keiko leurs dit:

Attendez-moi là je reviens tout de suite.

Dit-elle avec un tont persuiasif.

Elle couru dans le bar, prit une bouteille d'eau, et revint les voirs.

Voilà ^^, j'ai pris de l'eau pour essayer de désinfécter un peu vos blessure, car...je...je m'en veux vraiment de vous avoir fait ça.

Tamaki avait une blessure à la jambe, alors elle se mit à genous. Mit de l'eau sur le mouchoir, el le mit sur la blessure de Tamaki. Elle tempona un peu pour enlever le sang qu'il y avait.

Ne vous inquiétez pas, je vais me dépécher, comme ça on pourra continuer la route.

Dit-elle en levant la tête pour parler à Tamaki et Hitomi.

*J'espere qu'ils ne m'en veulent pas....en tout cas moi je m'en veux....*
Revenir en haut Aller en bas
http://Hight-school-arts.kanak.fr ou Shinigamis.darkbb.com
Hitomi Yuri

Hitomi Yuri


Nombre de messages : 33
Age : 33
Classe/élement : air
Date d'inscription : 12/04/2007

Avant l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:06

Hitomi était un peu dans les vappes et n'avait pas trop suivit ce qui se passait. Elle regarda un peu autour d'elle et viit Tamaki et Keiko. Il y avait aussi une quantité indéchiffrable d'arbres et de buissons. Elle vit Keiko parler, mais étrangement elle n'entendait pas de sons provenir de sa bouche.


*Mais qu'est ce qui se passe ?*

Et là, elle se sentit mal et elle s'évanouit quelques minutes et reprit ses esprits. Keiko était maintenant en train de nettoyer les blessures de Tamaki, et là, Hitomi aperçut la grande entaille qu'elle avait au bras. Elle avait eu un petit trou de mémoire et des flash-backs lui revenaient en mémoire. Quand Keiko eu fini de nettoyer les blessures du jeune homme, tous se relevèrent et on reprit la route. Malgré la douleur de sa blessure, Hitomi souriait sans aucune raison apparente: ils étaient pourchassés par des policiers, et tous étaient blessés ! Pas de quoi sourire, mais malgré cela, elle souriait.

"Euh... Où allons-nous ?" demanda t-elle d'une petite voix. Mais personne ne put répondre, car les chiens, suivit des policiers arrivèrent et ils n'étaient qu'a 100 mètres d'eux. Et là, tous se mirent à courir, mais Hitomi trébucha contre une pierre, et tomba dans l'herbe. Son genou seignait, et les policiers la rattrapaient.

"Courez !! Ne vous inquiétez pas pour moi !!Courez le plus vite possible !!" cria t-elle à ses amis.

*De toute façon, on ne se connait depuis pas longtemps ! Je ne serais pas une grosse perte ! Il vaut mieux que ça soit moi qui soit tuée plutôt que l'un d'eux !* une larme roula alors sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Nigao

Keiko Nigao


Nombre de messages : 69
Age : 33
Classe/élement : Air
Ami(e)s : Tamaki hihi ^^...Une jolie et discrète Minako et une belle Hitomi !!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Avant l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:17

Keiko avait fini de désinfecter les blessures de Tamaki, et elle prit l'eau et un mouchoir, et se dirigea vers Hitomi. Mais celle-ci ce leva.

*Ohh...peut être qu'elle ne veut pas que çe soit moi qui le fasse.....on ne dirait pas qu'elle m'aime trop.....en même temps je comprends pourquoi....*

Puis ils continuèrent la route, et Tamaki et Hitomi étaient devant entreint de parler, et Keiko dérrière entreint de pensser.
*Je....je voudrais tellement me rattraper Sad, je voudrais tellement que Hitomi et Tamaki m'aiment bien.....mais je crois que ça n'arrivera jamais.....eux s'entendent bien....c'est normal, ils sont gentils :'|.Mais moi....*

Keiko apperçut soudain la jeune fille devant elle trébucher sur une pierre, et elle seignait.Et Keiko n'eut le temps de réfléchir, et de s'arrêter alors elle trébucha sur elle.

Ooohh !! Je suis désolé excuse-moi !!!

On entendait les aboiements des chiens qui arrivaient au loin. La jeune fille dit, qu'ils ne devaient pas s'inquiéter pour elle, uq'ils pouvaient continuer.Mais Keiko elle voulait à tout prit se réconsilier avec Hitomi, et ils n'allaient pas la laisser toute seule ici. Alors Keiko tendit la main à Hitomi, et lui fit un sourire amicale Smile:

Il faut se dépécher, il faut partir d'ici !!

Hitomi était vraiment bléssé, et Keiko essaya de faire comme Tamaki, ce qu'elle ne réussit pas. Elle porta Hitomi sur son dos, et elle avanca très lentement, et au bout de quelque mètres elle s'écroula par terre, et sa tête cogna contre le sol, et des p'tits graviers rentrèrent dans ses yeux.

Aïe !! Euh.....désolé Hitomi je voulais essayé de t'aider.....je voulais me rachetter....je voulais tellemnt être amie avec vous deux, et je vous coses des ennuies.

Keiko baissa la tête en frotant son oeuil tout rouge. Elle se releva, et prit la main de Hitomi pour la relever, et lui dit qu'elle devait s'appuyer sur Keiko. Puis ils repartirent, et Keiko se frotait les yeux, elle voyait trouble, donc elle n'avancait pas droit.

[Désolé d'avoir posté Tamaki ToT !! Je te promets j'arrête pour que tu puisses comprendre !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://Hight-school-arts.kanak.fr ou Shinigamis.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Avant l'internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'internat   Avant l'internat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant l'internat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mangas :: Au petit village d'a côté :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser